Ma Photo

Accueil | Pour une primaire à la française »

28 août 2008

Commentaires

sasha

MATTHIAS PRESIDENT

PREM S A ECRIRE SUR CE MERVEILLEUX BLOG D UN PROMETTEUR AVENIR

BISOU DE SASHA

samuel

Bravo pour cette initiative qui contribue à enrichir le débat ici à Marmande; qu'il s'agisse pour vous de nous éclairer sur le congèrs à venir du PS ou de nous compter le déroulement de la "tomato fiesta", je ne manquerai pas d'être un fidèle lecteur de votre blog. Bien à vous.

Julien

Salut Matthias!

J'apprends l'existence de ton blog aujourd'hui, à la faveur de ton commentaire sur notre ouvrage commun.

Je partage ton exaspération exprimée dans l'interview au Républicain; l'actualité toute récente a donné un autre triste exemple de cette théâtralisation de la vie politique, où le martellement mécanique de mots tient lieu de programme, cette mécanisation traduisant à son tour une déshumanisation du discours politique et un appauvrissement intellectuel d'autant plus déplorable qu'on a aujourd'hui plus que jamais besoin de vrais penseurs courageux qui laissent au placard la démagogie bien-pensante dont on nous abreuve à longueur de réunions politiques.

Bravo à toi en tous cas pour cette mise en ligne, bon courage pour la mise à jour, je serai quoiqu'il en soit un de tes fidèles lecteurs!

A bientôt

julien

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.