Pierre Camani et Matthias Fekl accueillis par le maire
Jean-François Sauvaud pour l'inauguration de la Foire de printemps./Photo Alain Baptiste.
Aiguillon. La Foire de printemps plus conviviale
Dimanche matin, les personnalités venues soutenir la Foire de printemps d'Aiguillon ont eu la chance d'être accueillies par le soleil. Un temps clément qui était plutôt de bon augure pour l'inauguration de cette 3e Foire commerciale.
C'est donc un cortège d'élus, de représentants du conseil général, de la région et de la vie associative qui s'est acheminé pendant plus d'une heure à la découverte des stands et des animations de la Foire.
Le maire Jean-François Sauvaud était en effet entouré de Pierre Camani, sénateur, président du conseil général ; Matthias Fekl, vice-président du conseil régional, Alain Paraillous et Régine Povéda, conseillers généraux ; Michel Masset, président de la communauté des communes du confluent. Une Foire repensée en terme d'espace, recentrée pour davantage de convivialité. Tous ont salué le travail des bénévoles de l'Association des festivités aiguillonnaises que préside Henriette Lasserre et de Jean-Paul Vielle, adjoint au maire, et coordonnateur de la manifestation, pour l'excellente organisation.
Une Foire portée en exemple par tous, comme un pied de nez à la morosité économique ambiante. L'inauguration a été également l'occasion de découvrir la prestation des nouvelles majorettes d'Aiguillon.
Commentaires