Bonjour à toutes et à tous,
Un mois après la fin des élections législatives, il est grand temps de reprendre de bonnes habitudes et de remettre ce blog en activité, d'autant que le blog de campagne n'est désormais plus en activité.
L'installation de la nouvelle Assemblée Nationale est désormais pleinement effective et nous siégeons en session extraordinaire, notamment pour débattre du projet de loi de finances rectificative et du projet de loi relatif au harcèlement sexuel. La commission des lois à laquelle j'appartiens a par ailleurs auditionné plusieurs ministres - la Garde des Sceaux, le Ministre de l'Intérieur, la Ministre des Droits des Femmes et le Ministre de l'outre-mer. Dans la circonscription, j'ai eu grand plaisir à participer à de nombreuses manifestations et j'ai rencontré celles et ceux qui m'ont contacté en ce sens, dans le cadre de ma permanence parlementaire - souvent pour essayer de trouver des solutions à des situations difficiles.
Dans les jours à venir, avec ma suppléante Régine Povéda, nous finaliserons la constitution de l'équipe parlementaire et nous serons alors en mesure de vous communiquer les coordonnées de la permanence.
A bientôt, bien cordialement,
Matthias Fekl
Commentaires